Visage avec le Diapa-Zone

Thérapies - Visage avec le Diapa-Zone - Massage du visage avec le Diapa-Zone

Voir l'article

Massage du visage avec le Diapa-Zone

Le diapa-Zone

Appareil breveté par Guy Dumont pour détendre et recharger toute partie du corps, grâce au son, à la lumière, à la vibration transmise par un cristal, et à la puissance de l’aimant.

Le diapa-Zone permet de drainer, de détendre et de rééquilibrer toutes les parties du corps. Il améliore la circulation sanguine et lymphatique, débloque les tensions en profondeur, stimule et rééquilibre l’énergie, soulage et élimine les effets du stress.

Par la puissance de l’aimant, en plus du son et de la couleur, le corps va recevoir la note, la vibration, le champ magnétique de l’aimant et la couleur sachant que le corps va bénéficier de la couleur qui lui convient et rejeter celles qui ne lui conviennent pas.

Contre-indications : le diapa-Zone ne doit pas être utilisé pour tous les porteurs d’un stimulateur cardiaque style Pacemaker, ainsi que toutes les personnes ayant subi une intervention cardiaque ou artérielle avec pose de Stents.

Massage du visage avec le diapa-Zone

Le Diapa-Zone permet de décupler les effets de ce massage et aussi de rééquilibrer tout le système sensoriel en utilisant simultanément et en synergie les effets de la lumière, des couleurs, du son, de la vibration et du magnétisme. L'effet de détente et la sensation de ressourcement sont tout à fait extraordinaires !