L'association - Historique - Interventions en maisons de retraite

Voir l'article

Interventions en maisons de retraite

.  Ehpad de Wattignies (59)

.: Ehpad Vinent Badhie de Paulhan (34)

. : Ehpad , l'Oustaletde Montagnac (34)

.  Orpea , résidence Ste Clothilde de Caux (34)

Toutes ces interventions l’ont été dans le cadre du bénévolat associatif promu par Culture du Bien-être .

(informations supplémentaires dans la rubrique "actualités")

L'association - Historique - Journées Bien-être

Journées Bien-être

. JUILLET 2011, atelier de réflexologie en participant à la manifestation »un pur moment de détente » organisée par l’école Amma Shiatsu de Lille à Lambersart (59).

. Mai 2013 : atelier de réflexologie au local associatif sur Usclas d’Hérault.(34)

. JUIN 2013 : participation aux Journées " bien-être et santé » sur Paulhan, organisées par l'association Ecoute & Voir de Paulhan (34).

. SEPTEMBRE 2013 : participation à la Journée entre écologie et épanouissement personnel » à la ferme Trescalan, organisateur à St-André-de-Sangonis (34).

. OCTOBRE 2013 : atelier de réflexologie au local associatif sur Usclas d’Hérault.(34)

. JUIN 2014 : participation aux Journées " bien-être et santé » sur Paulhan, organisées par l'association Ecoute & Formation de Paulhan (34).

. Octobre 2015 : participation aux Journées "Histoire d'être" sur Paulhan, organisées par l'association Ecoute & Formation de Paulhan (34).

. Novembre 2015 : participation aux journées "arts divinatoires et bien-être" sur Pézenas, organisée par l'association "Belle & Zen" de Pezenas.

.Mars 2016 :participation au salon de Bien-être sur Vendémian organisée par l'assocation "Lumière & Vie" de Vendémian (34)

.Octobre 2016 :participation aux Journées "Histoire d'être" sur Paulhan, organisées par l'association Ecoute & Formation de Paulhan (34).

. Avril 2017 : participation au salon de Bien-être sur Vendémian organisée par l'assocation "Lumière & Vie" de Vendémian (34)

. Juillet 2017 : participation à la journée de Bien être dans le domaine viticole "Château Belles Eaux" à Caux

.Octobre 2017 :participation aux Journées "Histoire d'être" sur Paulhan, organisées par l'association "Histoire d'être"(34).

L'association - Historique - Ateliers pour les séniors

Ateliers pour les séniors

- SEMAINE BLEUE

. Octobre 2009 : forum dans le cadre de la semaine bleue consacrée aux séniors sur

Wattignies (59)

- PARTICIPATION (atelier Réflexologie) AUX ATELIERS BIEN-ÊTRE POUR LES SENIORS ORGANISE PAR L’A.I.B.H. (Lille)

. Octobre 2009 à la Maison Folies de Wazemmes

. Février, avril et septembre 2011 au magasin équitable AGG sur Lille.

. Mars 2012 au Club Gantois du 3ème âge à la Maison des Associations sur Lille.

. Avril 2012 au club 3ème âge Verheetren sur Lille.

. Juin 2012 au club 3ème âge à la salle Brossolette sur Lille.