L'association - Actualités - spécial maison de retraites

spécial maison de retraites

L'association Culture du Bien-être propose des techniques de relaxation avec une tarification exceptionnelle pour les Maisons de Retraites :

Relaxation plantaire,

Réflexologie palmaire

Massage-dos

Massage-visage

Ces techniques de relaxation ont pour but de soulager les douleurs et courbatures. Elles redonnent confiance pour diminuer la peur, le stress et l’anxiété et améliorent la qualité de vie en accompagnant la personne âgée souffrante.

En proposant une approche du corps différente, ces techniques réconcilient les personnes âgées avec leur corps vieillissant de manière plus sereine.

Grâce à notre expérience, nous avons pu remarquer que les résidents étaient très demandeurs...ils en ont tant besoin !

tarif préférentiel de 10 € la séance de ¾ d’heure (sous conditions) !!!

Si vous aussi, vous voulez du bien être pour votre proche, contactez-nous !

L'association - Actualités - Journées mondiales de la réflexologie

Voir l'article

Journées mondiales de la réflexologie

1ère quinzaine de septembre de chaque année, c'est la semaine mondiale de la réflexologie : Les Réflexologues du monde entier se mobilisent pour faire découvrir la Réflexologie.

Technique holistique aux multiples bienfaits : Relâche le stress, les tensions, le surmenage responsables de nombreux troubles courants.

Séance "découverte" : 20 €

Tarifs valables uniquement sur la période. Places limitées.

L'association - Actualités - Domaines viticoles

Domaines viticoles

Journée Bien-Etre Château Belles Eaux à Caux le samedi 22 juillet 2017 de 10 h à 14 h. Le but de cette journée est d'offrir au public un moment de détente, mais également l'opportunité de se renseigner sur les méthodes naturelles de soins du corps et d'acheter des produits bio et locaux. J'y présenterai la réflexologie plantaire. Venez nombreux !

L'association - Actualités - salon Bien être Vendémian

salon Bien être Vendémian

Salon du bien être sur VENDEMIAN (34) salles de fêtes les 1 et 2 avril 2017

L'association - Actualités - journées bien-être

journées bien-être

- 7 et 8 octobre 2017 : HISTOIRES D'ÊTRE: CHOISSISSONS LE BIEN-ÊTRE et LA SANTE où je vous offrirais une séance de réflexologie plantaire ... et c'est gratuit !!!

sur Paulhan (34230) salle des fêtes avec stands, ateliers et conférences. Journées organisées par   l'association "Histoire d'être" de Paulhan.